Motel

Les tarifs de Motel d’Ocean View Motel and Chalets sont de 135 $ par nuit, basés sur une double occupation. 25 $ additionnel par personne âgés de 7 ans et plus. Les enfants de moins de 6 ans séjournent gratuitement.

Veillez noter :
Notre Motel peut accueillir jusqu’à 4 personnes par unité seulement, y compris les enfants les enfants de 6 ans et moins. Lorsque vous effectuez votre réservation, sélectionnez uniquement le nombre de personnes âgées de 7 ans et plus afin de garantir des tarifs précis par notre système de réservation – Les enfants de 6 ans et moins séjournent gratuitement.

Suite

Les tarifs de Suite d’Ocean View Motel and Chalets sont de 140 $ par nuit, basés sur une double occupation. Enfant de 6 ans et moins séjourne gratuitement.

Veillez noter :
Nos Suites peuvent accueillir jusqu’à 2 personnes par unité seulement, y compris les enfants les enfants de 6 ans et moins. Lorsque vous effectuez votre réservation, sélectionnez uniquement le nombre de personnes âgées de 7 ans et plus afin de garantir des tarifs précis par notre système de réservation – Les enfants de 6 ans et moins séjournent gratuitement.

Chalet

Les tarifs de Chalet d’Ocean View Motel and Chalets sont de 150 $ par nuit, basés sur une double occupation. Enfant de 6 ans et moins séjourne gratuitement.

Veillez noter :
Nos Chalets peuvent accueillir jusqu’à 2 personnes par unité seulement, y compris les enfants les enfants de 6 ans et moins. Lorsque vous effectuez votre réservation, sélectionnez uniquement le nombre de personnes âgées de 7 ans et plus afin de garantir des tarifs précis par notre système de réservation – Les enfants de 6 ans et moins séjournent gratuitement.

Chalet de luxe

Les tarifs de Chalet de luxe d’Ocean View Motel and Chalets sont de 190 $ par nuit, basés sur une double occupation. Enfant de 6 ans et moins séjourne gratuitement.

Veillez noter :
Notre Chalet de luxe peut accueillir jusqu’à 2 personnes par unité seulement, y compris les enfants les enfants de 6 ans et moins. Lorsque vous effectuez votre réservation, sélectionnez uniquement le nombre de personnes âgées de 7 ans et plus afin de garantir des tarifs précis par notre système de réservation – Les enfants de 6 ans et moins séjournent gratuitement.

Motel

Nightly Motel rates at Ocean View Motel and Chalets are $135 per night, based on double-occupancy. $25 extra per additional guest of ages 7 years and up. Children under 6 stay for free.

Please Note:
Our Motel has a maximum occupancy of 4 guests per unit including children 6 years of age and younger. When booking your stay, please select only the number of guests that are 7 years of age and older to ensure accurate rates by our booking system – Children 6 and under stay for free.

Suite

Nightly suite rates at Ocean View Motel and Chalets are $140 per night, based on double-occupancy. Child age 6 and under stay for free.

Please Note:
Our Suite has a maximum occupancy of 2 guests per unit including children 6 years of age and younger. When booking your stay, please select only the number of guests that are 7 years of age and older to ensure accurate rates by our booking system – Children 6 and under stay for free.

Chalet

Nightly Chalet rates at Ocean View Motel and Chalets are $150 per night, based on double-occupancy. Child age 6 and under stay for free.

Please Note:
Our Chalets have a maximum occupancy of 2 guests per unit including children 6 years of age and younger. When booking your stay, please select only the number of guests that are 7 years of age and older to ensure accurate rates by our booking system – Children 6 and under stay for free.

Deluxe Chalet

Nightly Deluxe Chalet rates at Ocean View Motel and Chalets are $190 per night, based on double-occupancy. Child age 6 and under stay for free.

Please Note:
Our Deluxe Chalet has a maximum occupancy of 2 guests per unit including children 6 years of age and younger. When booking your stay, please select only the number of guests that are 7 years of age and older to ensure accurate rates by our booking system – Children 6 and under stay for free.